Namur Wierde E411

Projet de 2 éoliennes à proximité de l’E411

Le projet se compose de 2 éoliennes de part et d’autre de l’E411 entre le ZI de Namur-Sud – Naninne et le village de Wierde.

Chiffres clefs:

Nombre de turbines 2
Puissance par turbine 4 MW
Consommation équivalente 2630 familles
CO2 évité 3860 t/an

Planning:

30/01/2020 Réunion d'information
Nicolas de Deken
   
Projectleider
Vragen?
Neem dan contact met ons op via onderstaand e-mailadres.

Updates

Réunion d’Information Préalable

2020-01-30

La Réunion d’Information Préalable pour notre projet de Namur/Wierde s’est tenue ce 30 janvier 2020 en la salle du Collège Notre-Dame de la Paix, à Erpent. Vous retrouverez les informations présentées lors de cette réunion dans le document ci-joint.

Related projects

Fernelmont
Le projet se compose de 2 éoliennes qui sont idéalement situés le long de l’autoroute E42 et à proximité du zoning Mécalys
Dhuy
Le projet de Dhuy se compose de 4 éoliennes qui se situent au nord de l’autoroute E411 à hauteur du village de Dhuy sur la commune d’Eghezée. Le parc est actuellement développé par ENGIE Electrabel.
Andenne-Vélaine
Un projet idéalement situé le long de l’autoroute E42. Il se compose de 3 éoliennes qui sont implantées sur la commune d’Andenne – Héron, le long de la E42.
Ciney
Le projet se compose de 5 éoliennes qui sont implantées sur la commune de Ciney, le long de la nationale N4, à proximité de la future extension du zoning BEP de Ciney-Biron.