Company logo

Company logo

Publication des comptes annuels d’Electrabel SA 2018

La Banque Nationale de Belgique a publié sur son site Internet les comptes annuels qu’Electrabel SA a remis conformément à ses obligations légales.

Pour rappel, le périmètre d’Electrabel SA va bien au-delà de nos activités de production et de vente en Belgique. La SA comprend également des participations dans les activités internationales du Groupe.

Un document résume les faits marquants de ces comptes annuels : Comptes annuels 2018 Electrabel SA - Éléments marquants.

Partager

Derniers articles

Website preview
Website preview
L’État belge et le Groupe ENGIE ont convenu de reporter au 4 novembre 2026 la date cible pour la conclusion des Heads of Terms
L’État belge, ENGIE S.A. et Electrabel NV/SA ont convenu de reporter au 4 novembre 2026 la date cible pour la conclusion des Heads of Terms (« HoT »), comme prévu dans la lettre d’intention du 29 avril 2026, dans le cadre de la potentielle acquisition des activités nucléaires par l’État belge.
Engie
Website preview
Énergie solaire et mobilité électrique : ENGIE optimise l’autoconsommation et la recharge intelligente à domicile
Énergie solaire et mobilité électrique : ENGIE optimise l’autoconsommation et la recharge intelligente à domicile
Engie

Recevez les communiqués de presse par mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.